Legal information

Publisher:
VENDÉESCAPE SARL
Rond-point Côte de Lumière
La Clerissière
85000 LA ROCHE-SUR-YON
France

Responsible for publication :
The manager of VENDÉESCAPE SARL

Design :
Logo bodet.org

Theme :
Themerella

Hosting :
OVH
140 Quai du Sartel
59100 ROUBAIX
France

Intellectual property:
" ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX® " is a registered trademark.
The general structure, as well as the texts, images, graphics, databases and any other element composing the site ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX® are the exclusive property of the designer (unless otherwise stated).
This entire site is subject to French and international legislation on copyright and intellectual property. The names, brands and signs mentioned are the property of their respective owners. Any use or reproduction, in whole or in part, of the site, its components and/or the information contained therein, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable under the Intellectual Property Code.
The information published on the site may be used by third parties under the following conditions: exclusively informative or educational purposes, respect for the integrity of the documents reproduced (no modifications or alterations of any kind), free distribution, clear and precise indication of the source (www.echappetoisitupeux.com) and the mention "Rights Reserved". Any other use, in any form whatsoever, of all or part of the site may not be made without the prior, express and written permission of the owner of the rights.

Mapping:
The information available on the maps is provided for information purposes only. It does not have any particular legal value and the company VENDÉESCAPE SARL cannot be held liable in any way whatsoever.

Personal data:
Privacy policy
Personal data refers to the information concerning a natural person and which is voluntarily communicated by this person to the site through the proposed headings.
The site and the company VENDÉESCAPE SARL do not transmit, transfer or rent to any third party the personal data communicated to it.
In accordance with the amended Data Protection Act of 06/01/1978, you have the right to access, rectify, modify and delete your personal data. To exercise this right, write to: laroche@echappetoisitupeux.com or to : VENDÉESCAPE SARL - Rond-point Côte de Lumière - La Clerissière - 85000 LA ROCHE-SUR-YON - France
CNIL declaration n°2114838

Cookies
The site uses cookies to essentially allow :
- to display, on your first visit, the banner indicating the presence of cookies and the option you have to accept or refuse them; this banner appears at the bottom of the page. To see it, it may sometimes be necessary to empty your browser's cache,
- to optimise your consultation preferences and facilitate your navigation during a session,
- to establish statistical measurements of site traffic and use with the service provider Google Analytics, in order to improve the use of the site, the paths taken and the features offered.

Google Analytics is deployed on this site to obtain information about the navigation of visitors and to improve its use. To find out more about the management of Google Analytics statistical cookies: https: //support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=fr
You have the possibility to deactivate the audience measurements concerning you on: https: //tools.google.com/dlpage/gaoptout/.

You can view the list of cookies used by our site and easily set your preferences by clicking here.

Mirror sites :
No third party, natural or legal person, is allowed to put the www.echappetoisitupeux.com website online under another URL.

Responsibilities:
VENDÉESCAPE SARL declines all responsibility for the content, products and services available on the other sites (or from these sites) to which links have been created or which may have been created without its knowledge. VENDÉESCAPE SARL also declines all responsibility for all the information contained on third party sites which contain links to the www.echappetoisitupeux.com site.
Under no circumstances may VENDÉESCAPE SARL be held liable for any direct or indirect damage, and in particular material damage, loss of data or programs, malfunction or interruption, viruses or financial loss, resulting from access to or use of the www.echappetoisitupeux.com site or sites linked to it.

Compulsory health pass from 12 years and two months.
This is default text for notification bar

Mentions légales

Editeur :
VENDÉESCAPE SARL
Rond-point Côte de Lumière
La Clerissière
85000 LA ROCHE-SUR-YON
France

Responsables de publication :
Monsieur le gérant de la société VENDÉESCAPE SARL

Conception :
Logo bodet.org

Thème :
Themerella

Hébergement :
OVH
140 Quai du Sartel
59100 ROUBAIX
France

Propriété intellectuelle :
« Échappe Toi Si Tu Peux® » est une marque déposée.
La structure générale, ainsi que les textes, images, graphismes, bases de données et tout autre élément composant le site Échappe Toi Si Tu Peux® sont la propriété exclusive du concepteur (sauf mentions contraires).
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Les noms, marques et enseignes cités sont la propriété de leurs déposants respectifs. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.
Les informations publiées sur le site peuvent être utilisées par des tiers dans les conditions suivantes : finalité exclusivement informative ou pédagogique, respect de l’intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d’aucune sorte), gratuité de la diffusion, indication claire et précise de la source (www.echappetoisitupeux.com) et de la mention « Droits Réservés ». Toute autre exploitation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie du site ne peut être effectuée sans l’autorisation préalable, expresse et écrite du propriétaire des droits.

Cartographie :
Les informations disponibles sur les cartographie sont fournies à titre indicatif. Elles n’ont pas, elles même, de valeur juridique particulière et ne sauraient engager en aucun cas la responsabilité de la société VENDÉESCAPE SARL .

Données personnelles :
Politique de confidentialité
Les données personnelles désignent les informations qui concernent une personne physique et qui sont communiquées volontairement par cette personne au site à travers les rubriques proposées.
Le site et la société VENDÉESCAPE SARL ne transmettent, cèdent ou louent à aucun tiers les données personnelles qui lui sont communiquées.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, écrivez à : laroche@echappetoisitupeux.com ou à : VENDÉESCAPE SARL – Rond-point Côte de Lumière – La Clerissière – 85000 LA ROCHE-SUR-YON – France
Déclaration CNIL n°2114838

Cookies
Le site utilise des cookies (témoins de connexion) pour permettre essentiellement :
– d’afficher, lors de votre première visite, le bandeau signalant la présence de cookies et la faculté que vous avez de les accepter ou de les refuser ; ce bandeau apparaît en bas de page. Pour le voir apparaître il peut être parfois nécessaire de vider le cache de votre navigateur (par la combinaison de touches CTRL et F5),
– d’optimiser vos préférences de consultation et de faciliter votre navigation, pendant une session,
– d’établir des mesures statistiques de fréquentation et d’utilisation du site avec le prestataire Google Analytics, afin d’en améliorer l’usage, les parcours et les fonctionnalités proposés.
La durée maximal de vie d’un cookie est de 13 mois.

L’outil de mesure d’audience Google Analytics est déployé sur ce site afin d’obtenir des informations sur la navigation des visiteurs et d’en améliorer l’usage. Pour en savoir plus sur la gestion des cookies de statistiques de Google Analytics : https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=fr
Vous avez la possibilité de désactiver les mesures d’audience vous concernant sur : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/ .
Les statistiques d’audience d’un utilisateur inactifs depuis plus de 36 mois sont supprimées.

Le paramétrage des cookies est différent pour chaque navigateur et en général décrit dans les menus d’aide.
Vous pouvez paramétrer votre navigateur afin qu’il vous signale la présence de cookies et vous propose de les accepter ou non. Vous pouvez accepter ou refuser les cookies au cas par cas ou bien les refuser une fois pour toutes.
Si votre navigateur est configuré de manière à refuser l’ensemble des cookies, vous ne pourrez pas profiter de certains services proposés sur ce site.
La configuration de chaque navigateur est différente, elle est décrite dans le menu d’aide. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les liens suivants : Internet Explorer, Firefox, Safari, Google Chrome, Opéra.

Sites miroirs :
Aucune mise en ligne du site www.echappetoisitupeux.com par un tiers, personne physique ou morale, sous une autre URL n’est autorisée.

Responsabilités :
La société VENDÉESCAPE SARL décline toute responsabilité concernant le contenu, les produits et les services disponibles sur les autres sites (ou à partir de ces sites) vers lesquels des liens ont été créés ou qui auraient pu être créés à son insu. La société VENDÉESCAPE SARL décline également toute responsabilité pour toutes les informations contenues sur des sites tiers où figurent des liens renvoyant au site www.echappetoisitupeux.com.
En aucun cas, la société VENDÉESCAPE SARL ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects, et notamment du préjudice matériel, perte de données ou de programme, d’un mauvais fonctionnement ou d’une interruption, d’un virus, du préjudice financier, résultant de l’accès ou de l’utilisation du site www.echappetoisitupeux.com ou des sites qui lui sont liés.